2013年7月19日星期五

www.actualitses.comclfr.php christian louboutin sax863

Les bombardiers de la Chine à nouveau!escarpins louboutin, Parfois strident de coup de feu retentit dans la forêt, d'être enterré Mengchi britanniques soldats de l'armée indienne, sa bouche farcie avec du riz, regard inexplicable autour, il ya l'œil vif, a vu le ciel, s'abattant noir peu, compte tenu route devient rapidement importante, soudainement chuté boîtes, a crié: raid aérien! Le bombardier de la Chine! Mec, tout comme la réception du pistolet de départ, les soldats britanniques de l'armée des Indes, tournent autour de sortir dans la foré forêt. Southern Flying Group ** Division II bombardier régiment d'aviation colonel Xu Zhiming, tête de côté regardant vers le bas de la forêt, clairière, pas de tête vole comme un débandade britanniques soldats de l'armée indienne, Yuyan encore bravé des fourneaux, un tentes, ne pouvait pas s'empêcher de secouer la tête, ces soldats Britanniques et les Indiens, combien de temps ne me souviens pas Xing, bombardant sauvagement hier, pas de leçons, alors mettez un camping canard-like, même la conscience de la défense la plus élémentaire Non, ne souffre pas assez!

Plus de trente bombardiers,chaussures louboutin pas cher, s'abattit du ciel, le fuselage du compartiment à la bombe ouverte, un morceau de heavy bombe, sifflement venant de descendre les bois denses, honghong! Saut boules de feu, épaisse colonne de fumée, a grimpé ciel, démembrer arbres débris agité avec le sol, impitoyablement frappé les soldats britanniques de l'armée indienne à se cacher le corps. Il a été chanceux, malheureux, un droit à la bombe sur le tas, fumée noire, le corps de la British Indian Army soldier, co-lancé dans le sol, a volé dans les airs, est descendu, est déjà une avec un corps mutilés, le 26 Avril rì 8:00 pm, les soldats britanniques de l'armée des Indes envoyés à la bouche, et pas seulement un petit déjeuner préparé à la hâte, et ** Division des bombes de bombardiers.

Hopkins ne sont pas les premières personnes appelées boue, grattage et de brouillage couru Office Communications où la grotte, venu à l'opérateur radio a crié: rapide, au commandant de la Force Lieutenant Brett télégramme Air, louboutin soldes s Plame première division Fielding, à 8:00 pm, camp à l'ouest Ledo, est celui des avions lourds bombardements, l'ennemi numéro du peuple chinois sur cinquante! La panique parmi le nombre de division de bombardier **, est exagéré presque doublé dans le même temps, Su Jiya, gamay, le Chicago Blackhawks Jersey nouveau Taj sa louboutin soldes trois directions de troupes indiennes Anglais étaient division ** bombardiers lourds bombardements, ce matin ensoleillé, les quatre divisions des soldats indiens en anglais, est un sang sè matin. http://www.actualitses.com/clfr.php

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论